Click here to translate
L'information comme une méthode
Old 20-10-2008, 4:07 am  
translator
Senior Member

translator's Avatar

Default L'information comme une méthode
Mes amis,

Je suis en train de traduire notre site web aussi en Français. Et comme le Français n'est pas ma langue maternelle, je serai content si vous pouver m'aider en corrections des possibles erreurs. Ici je vous présent le text en Anglais et le même en Français dans mon traduction. Vous pouvez utiliser le même discussion si vous trouverez possible de corriger mes erreurs - grammatique bien que stylistiques. Merci!

Anglais:

Welcome to SHY!

"Universal Energy is the vehicle,
Spiritual Human Yoga is the path,
Mankind.Enlightenment.Love is the goal"

This website has been created to give general information, using a unified platform, about our school, including a brief description about our method and the world-wide class schedule. Our school offers educational programs exploring the integral relationships among body, mind and soul.

The founder is the Vietnamese born Master LUONG MINH DANG who has conceived a new way to promote physical, mental and spiritual well-being through the use of Human and Universal Energy (H.U.E.). This method has been taught and applied since 1989 in many countries all around the world.

The primary objective is to promote a balanced state of body, mind and soul. This is achieved by applying techniques of energy transfer and meditation in order to help anyone benefit from health, happiness and spiritual development.

There are no financial obligations, with the exception of course fees. This method is offered to anyone without any pre-requirements.

Français:

Bienvenue!

"L'Energie Universelle est le véhicule,
Le Yoga Humain et Spirituel est le chemin,
Humanité. Eveil. L'amour est le but "

Ce site web fut créé, en utilisant une plate-forme internationale, pour donner une information générale sur notre école, incluant une description brève de notre méthode, et le calendrier mondial des classes. Notre école propose des programmes éducatifs, explorant la totale liaison entre le corps, l'esprit et l'âme.

Le fondateur est le maître vietnamien LUONG MINH DANG, qui a trouvé un nouveau moyen de promouvoir le bien-être physique, mental et spirituel, en utilisant l'Energie Humaine et Universelle (H.U.E.). Cette méthode est enseignée et appliquée depuis 1989 dans bon nombre de pays du monde entier.

Le premier objectif est de promouvoir un état d’équilibre entre le corps, l'esprit et l'âme. Cela est effectué en utilisant les téchniques de transfer d'énergie et de méditation, pour aider à acquérir la santé, le bonheur et un développement spirituel.

Il n'y a pas d’obligation financière, excepté les frais de scolarité. La méthode est offerte à tous, sans aucune condition préalable.

Практикующие метод УЭ изучают влияние медитации и передачи энергии в повседневной жизни.
Зарегистрироваться, чтобы участвовать
Мастер Данг, основатель школы УЭ: "Я медитирую 24 часа в сутки - где бы я не был, что бы я не делал".

thay đổi nội dung bởi: translator, 24-10-2008 lúc 3:49 am.