UE Global
Translate this webpage (Google Translation):
    »
Choose your language:      

Chọn diễn đàn
Main Forums
English Forum
www.ue-global.com
Forum Français
French Forum
fr.ue-global.com
Diễn đàn Tiếng Việt
Vietnamese Forum
vn.ue-global.com
Русскоязычные форумы
Russian Forum
ru.ue-global.com
Foro en Español
Spanish Forum
es.ue-global.com

Chào mừng bạn đến với UE Global.
Go Back   UE Global > Other languages > Forum français de l'E.U. > Ce qui vous préoccupe dans l'école de l'EU

Gởi Ðề Tài Mới Trả lời

Công cụ Xếp Bài
Old 16-04-2008, 12:23 am  
Farkhad Fatkullin
Super Moderator

Farkhad Fatkullin's Avatar

---------- Forwarded message ----------
From: Farhad Fatkullin
Date: 15 avr. 2008 12:19
Subject: N.19-20 pour chefs de centres Africains
To: Akala Mathieu, Diomande Abou
Cc: Huesa-France-Pyrenees, Paola, Mel-staff, MEL- Australia, "U.E Global", Donaes Platteel

This is my reply to French-speaking head-center of UE in Lome, TOGO (Africa) Akala Mathieu.
I copy this to you as this is related to U.E. activities worldwide.
If you need, you can read the machine-translation in English using www.ue-global.com Google-translation services.

Cher Mathieu,

Je te repond de cet adresse electronique, car je ne peux pas acceder mon courrier @mel-global.com de mon ordinateur en Asemblee General de Tennessee. Pour le moment, je suis aux Etats-Uni (de Decembre jusqu'a Mai).

Je pense qu'il est possible que Paola pourra le faire mieux, car Theresa la donne les coups de file de temps en temps. Quant a moi, Theresa n'a jamais repondu a mes lettres precedents.
Pour la Russie, je sais que Theresa y vient de temps en temps, mais la elle enseigne en Vietnamien avec l'aide d'une traducteur/traductrice Vietnamien/ne, parmi les etudiants d'un des college de Moscow.

Comme tu sache tu peux utiliser le logiciel Skype pour faire auditing des seminaire conduit par Paola et Vu, la pluparts desquels sont disponible sur Internet. Pour les dates prochaines, regarder la section Calendrier du www.ue-global.com
Nous avons invitee beaucoup d'autres instructeurs pour partager leur seminaires comme ca avec les auditeurs qualifies, il y a quelqu'uns qui consenti, mais pour le moment, nous ne savons pas quand ils vont nous donner ce possibilite.

Trung m'a dit qu'il attend que Vu sera pres a faire des cours de niveau 19 a la fin de 2008/ commencement de 2009 et Niveau 20 en 2009. Pour cela, je suis sur que je pourrai demander Trung donner une connexion pour toi et Abou.

Pour le moment, les seminaires de Paola et Vu sont disponible en Italien, Anglais et Russe (je traduit en Russe et il y a une autre volontaire qui fait l'Anglais). Le weekend passe nous avons meme trouve la solution pour que chaque auditeur individuel pourra pas seulement sentir l'instructeur/traducteur a traver Skype, mais aussi voir l'instructeur a travers Yahoo Messenger.

Nous attendons aussi que Paola va venir en Russie et en Ukraine prochain juin avec Vu, Trung et les autres. Il y a encore des details que Trung devrai discuter avec Paola en May 19-22, quand ils visiterons l'Italie. Tous ce, que j'apprend je publie en Russe en forum Russe en ru.ue-global.com et en Groupe electronique des nouvelle UE-forum-rus@yahoogroups.com. J'essaie aussi traduire les nouvelles et les publier en parti Anglais www.ue-global.com

Mes meilleurs salutation a tous nos amis Africain,
farhad

P.S. Mes nouvelles personnels - autour de weekend prochain Roza (ma femme, qui est a Kazan) va apporter un fis. Comment tu va?

-----Original Message-----
From: mathieu akala
To: <@mel-global.com>
Date: Tue, 15 Apr 2008 12:21:51 +0000
Subject: aide pour le cour de niv.19/20
>
> BONJOUR FARHAD
> Comment tu vas?
> jE VOULAIS passer par toi pour avoir une faveur de theresa pour les cours de niv.19/20 qui se dИrouleront les 26 avril au 5 mai Ю MELBOURN ( connection vidИo conference avec la FRANCE et d'autres pays)
> Les FRANCAIS m'ont envoyИ une lettre mais les conditions d'obtention de visa ne sont pas du tout facile ( pour se rendre en Europe de L'ouest) c'est ce qui fait que nous nous rendons en RUSSIE pour suivre les sИminaires.
> ALORS je voulais passer par pour que tu intervienne auprХs de THERESA pour voir s'il elle pouvait nous accorder la gratuitИ et l'autorisation de nous connecter avec les franГais ou si toi FARHAD si tu pouvais suivre le sИminaire et nous traduire cela en franГais ou encore voir DONAES avec l'accord de THERESA s'il peut nous brancher sur les franГais.
>
> NB* POUR LA NOTE QUE tu m'avais envoyИ je dis OK et voici mon adresse skape: akalamathieu
> Merci et Ю te lire d'ici peu.
> MATHIEU AKALA

--
Farhad Fatkullin
Simultaneous/Consecutive Interpreting
1.314.3637586 (currently in Nashville, Tennessee, U.S.A.)
www.frhd.narod.ru
MY HYMN for Russia http://blogs.mail.ru/mail/frhd/16D2DC5225D1B66C.html
MOTHER-TONGUE by G.Tuqay
http://blogs.mail.ru/mail/frhd/1396EF291AC0577F.html

Моя духовность: Я есть сын и отец, пра-....-внук и пра-...-дед; состоящий из тела и души, атомов и Бога? Век живи, век учись... понимание УЭ безгранично

Старейший русскоязычный веб-сайт о Мастере Данге и его учении / Oldest Russian-speaking website about Master Dang and his teachings

thay đổi nội dung bởi: Farkhad Fatkullin, 16-04-2008 lúc 12:25 am.
Dưới đây là người đã gửi lời cảm ơn đến Farkhad Fatkullin vì bài post hữu ích này:
lotus (16-04-2008)
Old 16-04-2008, 1:13 am  
lotus
Super Moderator

lotus's Avatar

Smile
Cher Fahrad, cher Mathieu,

Y-a-t-il une traduction anglais/français/anglais que je puisse faire en urgence?

Malheureusement, ne me demandez pas d'intervenir auprès de Thérésa, elle ne me répond pas non plus! Je suis perplexe.

Love & Light,

Lotus
Dưới đây là người đã gửi lời cảm ơn đến lotus vì bài post hữu ích này:
Farkhad Fatkullin (16-04-2008)
Gởi Ðề Tài Mới Trả lời

Những đề tài tương tự
Ðề tài Người Gởi Chuyên mục Trả lời Bài mới gởi
Les Messages de Maître Dang, reçus en méditation lotus Méditations 0 25-12-2007 12:07 am
Annonce de Theresa - 1-11-2007 lotus Nouvelles et Annonces 0 14-12-2007 12:56 am
Participez au sondage pour exprimer votre choix de dirigeant(s) de l'école de l'EU admin Ce qui vous préoccupe dans l'école de l'EU 1 18-10-2007 1:45 am

Ðang đọc: 1 (0 thành viên và 1 khách)

Công cụ
Xếp Bài