UE Global
Translate this webpage (Google Translation):
    »
Choose your language:      

Chọn diễn đàn
Main Forums
English Forum
www.ue-global.com
Forum Français
French Forum
fr.ue-global.com
Diễn đàn Tiếng Việt
Vietnamese Forum
vn.ue-global.com
Русскоязычные форумы
Russian Forum
ru.ue-global.com
Foro en Español
Spanish Forum
es.ue-global.com

Chào mừng bạn đến với UE Global.
Go Back   UE Global > Other languages > Forum français de l'E.U. > Questions, Suggestions et Réactions

Gởi Ðề Tài Mới Trả lời

Công cụ Xếp Bài
Traduction d'un Message de Kassie
Old 09-09-2008, 4:31 pm  
lotus
Super Moderator

lotus's Avatar

Smile Traduction d'un Message de Kassie
"Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens en regardant ces vidéos.

En fait, je ne pourrais pas décrire mes vrais sentiments, craignant d'être expulsée de ce Forum.

Cela fut intéressant et troublant d'observer le devenir d'un nouveau 'Gourou' qui a évolué par lui-même au fil de l'an passé, et de voir maintenant une partie du processus en vidéo.

Peut-être que le Docteur Nguyen finira par devenir un leader à l'échelle de Suma Ching Hai ou de Mata Amritanandamayi Devi.

Si cela se produit, ce sera, en effet, une étude intéressante pour Dame Thérèsa elle-même, et pour nous tous qui sommes impliqués et conscients de la situation.

Après le décès du Maître l'année dernière, il est possible que quelques étudiants veuillent suivre d'autres maîtres, ou d'autres Gourous. Certains peuvent choisir, ou choisitont de rejoindre d'autres groupes. Alors que cela ne soulève aucun problème, j'enregistre dans le Forum l'information suivante, espérant qu'elle servira à prendre une décision quant à la personne ou le groupe à rejoindre.

( Si une personne se sent déprimée ou envahie de pensées destructrices pour elle-même, à tout instant, je lui recommande vivement de parler de ses sentiments à sa famille / à ses amis, et si nécessaire, de faire une visite à un professionnel médial autorisé, pour chercher une aide appropriée.

Quand nous étions à Genève en 1999 la Presse belge a cru que notre groupe projetait un suicide collectif. Le Maître nous a dit ensuite que cela était totalement ridicule pour lui. Le Maître a dit que l'Énergie Universelle ne promeut toujours que la Vie, et la Vie seule, et n'a jamais, au grand jamais, une culture de mort.)

Veuillez trouver ci-dessous des Dix Signes d'un Groupe ou d'un Leader Sûrs :

1. Un groupe / leader sûr répondra à vos questions sans juger et sans volonté de punir.

2. Un groupe / leader sûr révélera l'information, telle que les finances, et présentera souvent une déclaration financière indépendamment vérifiée quant au budget et aux dépenses. Des groupes et des leaders sûrs vous diront plus que vous voulez savoir.

3. Un groupe / leader sûr est souvent démocratique, partageant le processus décisionnel, et encourageant la responsabilité et la surveillance.

4. Un groupe / leader sûr peut avoir fâché d'anciens disciples, mais il ne diffamera pas, n'excommuniera pas et n'interdira à personne de s'associer à eux.

5. Un groupe / leader sûr n'aura pas tout un ensemble de papiers, de rapports fondamentalement négatifs, de livres, d'articles et de déclarations sur eux.

6. Un groupe / leader sûr encouragera la communication avec la famille, les échanges avec la communauté et les amitiés existantes, et ne se sentira pas menacé.

7. Un groupe / leader sûr reconnaîtra des frontières raisonnables et des limites dans ses relations avec les autres.

8. Un groupe / leader sûr encouragera la pensée critique, l'autonomie individuelle et les sentiments de respect de soi.

9. Un groupe / leader sûr admettra les échecs et les erreurs, et acceptera la critique constructive et les conseils.

10. Un groupe / leader sûr ne sera pas la seule source de connaissance et d'étude, en excluant toute autre source, mais appréciera le dialogue et l'échange d'idées libres.

Dix signes d'avertissement qu'un groupe / leader est potentiellement à risque :

1. Autoritarisme absolu sans responsabilité significative.

2. Aucune tolérance pour des questions ou des enquêtes critiques.

3. Aucune révélation financière significative quant au budget, aux dépenses, telle qu'une déclaration financière indépendamment vérifiée.

4. Crainte peu raisonnable du monde extérieur, telle qu'une catastrophe imminente, des conspirations malfaisantes et des persécutions.

5. Il n'y a aucune raison légitime de partir, les anciens disciples ont toujours tort de partir, sont négatifs ou même incarne le mal.

6. Les anciens membres relatent souvent les mêmes histoires d'abus, et reflètent un modèle similaire de chagrin.

7.Des rapports, des livres, des articles, des nouvelles, ou des programmes de télévision documentent les abus du groupe / leader.

8. Les disciples estiment qu'ils ne peuvent jamais être "assez bons".

9. Le groupe / leader a toujours raison.

10. Le groupe / leader est le moyen exclusif de connaître "la vérité" ou de recevoir la validation, aucun autre processus de découverte n'est vraiment acceptable ou crédible.

A nouveau, ce message est long mais j'espère que d'autres trouveront l'information utile. "

thay đổi nội dung bởi: lotus, 10-09-2008 lúc 3:27 pm.
Dưới đây là người đã gửi lời cảm ơn đến lotus vì bài post hữu ích này:
Farkhad Fatkullin (09-09-2008)
Gởi Ðề Tài Mới Trả lời

Những đề tài tương tự
Ðề tài Người Gởi Chuyên mục Trả lời Bài mới gởi
Message de Maître Dang reçu en méditation lotus Nouvelles et Annonces 3 18-08-2008 4:48 pm
Je ne suis pas d'accord de message 8888 Forum français de l'E.U. 0 15-08-2008 5:55 pm

Ðang đọc: 1 (0 thành viên và 1 khách)

Công cụ
Xếp Bài