UE Global
Translate this webpage (Google Translation):
    »
Choose your language:      

Chọn diễn đàn
Main Forums
English Forum
www.ue-global.com
Forum Français
French Forum
fr.ue-global.com
Diễn đàn Tiếng Việt
Vietnamese Forum
vn.ue-global.com
Русскоязычные форумы
Russian Forum
ru.ue-global.com
Foro en Español
Spanish Forum
es.ue-global.com

Chào mừng bạn đến với UE Global.
Go Back   UE Global > Other languages > Forum français de l'E.U. > Méditations

Gởi Ðề Tài Mới Trả lời

Công cụ Xếp Bài
Les Messages de Maître Dang, reçus en méditation
Old 25-12-2007, 12:07 am  
lotus
Super Moderator

lotus's Avatar

Default Les Messages de Maître Dang, reçus en méditation
Décembre 2007

Chers Frères et Sœurs de l’Energie Universelle,

J’ai passé le niveau 20 avec le système de vidéo conférence comme je l’ai fait pour tous les niveaux précédents. Je n’ai donc seulement vu le Maître et Madame Thérésa que sur l’écran durant les classes – ne les rencontrant jamais en personne.
Quand j’ai appris que le Maître avait des problèmes ( le 12 août quand il était inconscient), je n’ai pas réagit différemment de beaucoup d’autres frères et sœurs de l’EU, j’étais pétrifié et ce que je pouvais faire était seulement de prier, de fusionner avec l’Âme du Maître dans un état de confusion mentale.

Le jour de la crémation, j’ai reçu l’instruction du Maître d’aller à Hay Duong pour enseigner un niveau 3 et d’ouvrir les chakras à 100% aux élèves sur place. Et après ça, j’étais si triste et j’ai reçu à nouveau un message du Maître sur la cause de Sa mort.

Et ensuite après une longue période de confusion sur le futur de l’Ecole de l’Energie Universelle, une semaine avant mon départ pour le Congrès Mondial à Colombo, des amis et moi-même – des jeunes étudiants de l’université avons décidés de méditer pour recevoir un Message du Maître.

Durant le meeting du 12 Novembre 2007 après-midi, à l’hôtel Ceylon Continental de Colombo, j’ai présenté quelques points des deux messages que mes amis et moi-même avons reçus.

Maintenant, selon la requête de nombreux frères et sœurs, je retranscrits ces messages. J’ai posté la première partie sur www.ue-global.com et j’ai envoyé la seconde partie à un élève UE de Hollande.

Je souhaite confirmer la chose suivante : parce que je n’avais jamais rencontré en personne Notre Maître, ni Madame Thérésa, ni eu de contact avec Trung, le fils du Maître, nous n’avions pris partie pour aucun côté, ni formé une quelconque opinion ou émis un quelconque préjudice à l’encontre de quiconque, quand nous avons médité pour recevoir le Message du
Maître.

LE PREMIER MESSAGE – POURQUOI LE MAITRE A DÛ PARTIR ?

Quand j’ai appris que le Maître était mort, j’étais pétrifié. C’était difficile à croire et je n’osais pas y croire. J’étais seulement capable de prier et de fusionner dans l’espoir que le Maître ne s’en irait pas. 6 heures ont passées, puis 3 jours ont passés et le corps du Maître a été emporté au cimetière pour la crémation. A partir de ce moment, j’ai du accepter que le
Maître nous avait réellement quitté. A ce moment là, je voulais seulement m’asseoir et regarder les funérailles du Maître sur internet. Mais une très grande force d’énergie est venue et m’a dit : « Je ne veux pas que tu restes là assis, à les regarder brûler mon corps, Je veux que tu ailles à Hai Duong enseigner le niveau 3 et ouvrir les chakras à 100% à de
nouveaux élèves ! »

J’avais l’intention d’argumenter que « Aujourd’hui je n’ai pas envie d’enseigner. Je ne suis pas calme comment pourrais-je enseigner aux gens à être calme ? ». Malgré tout le Maître m’a encore demandé d’y aller : « Vas-y tu seras compris et tu comprendras ! ». A ce moment là il y
eu une lueur d’espoir dans mon esprit, peut-être que le Maître me demandait d’y aller et que, une fois que j’aurai fini, on me dirait qu’ils n’avaient pas pu faire Sa crémation et qu’Il revivait. Je suis ainsi allé à Hai Duong avec excitation. Après avoir fini la classe, j’ai appelé un ami et sa réponse fut douloureuse : « Tout est fini ! Ses cendres seront gardées à l’Hôtel des
Ancêtres et seront ensuite dispersées dans l’océan. ». Je suis allé en courant à la maison d’un ami, dans l’entresol,et je me suis assis calmement. J’ai ensuite appelé le Maître : « Maître, il y avait des choses que je ne pouvais pas comprendre, je me sentais très mal à l’aise ! ». Et ensuite tout mon corps est passé dans un état très spécial, mais pas l’état de méditation
profonde. Je me sentais toujours très conscient mais séparé de tout ce qui m’entourait. J’ai rencontré le Maître et le Maître était brillant comme une masse de Lumière, une sorte de Lumière chaude qui est pleine d’Amour. Toute la tristesse des jours précédents était partie.

Le Maître a sourit et m’a demandé :
- Sais-tu pourquoi mon corps physique a dû partir ?
- Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir !
- Mais Je veux que tu le saches ! Je t’ai dis que si tu allais enseigner cette classe, tu saurais.
- Oui, Maître.

Le Maître ensuite demanda :
- Depuis combien de temps ai-je enseigné l’Energie Universelle ?
- 18 ans .
- Dans le passé, combien de nouvelles classes chaque année ?
- Maître ! Une classe.
- Donc, quel devrait être le niveau le plus élevé à ce jour ?
- Maître ! Le niveau 18.
- Quelle est l’année que le Très Haut a préparée ?
- Vous nous avez enseigné que ce serait en 2009, Maître !
- Si les conditions avaient été normales, quel aurait été le plus haut niveau que j’aurais enseigné en 2009 ?
- Le niveau 20, Maître !
- As-tu compris ?
- Maître ! Il me semble comprendre un petit peu, mais pourriez-vous s’il vous plaît, me donner un peu plus d’indices !
- Oui. Le dernier délai que les Grands Grands Êtres Divins ont donné à la majorité des êtres humains est l’année 2009. A ce moment là, l’humanité devra avoir complété ses propres leçons. Spécialement les deux leçons que les races humaines précédant le temps de l’Atlantide et de l’Egypte n’ont pas été capables d’apprendre, celles du Pouvoir et de l’Egoïsme. L’énergie du niveau 20 de l’enseignement de l’Energie Universelle a la capacité de faire remonter les leçons complètes du « Pouvoir et de l’Egoïsme » pour que les élèves UE et l’humanité les apprennent. C’est aussi une opportunité pour toute l’humanité de dépasser ces leçons.
- Maître ! S’il vous plaît, enseignez-moi encore ! Mais, malgré tout, il n’était pas nécessaire que vous nous quittiez !
- Si l’humanité avait reçu l’énergie du niveau 20 seulement à partir de 2009, Je crains que l’humanité ait suivi les traces des ages précédents. Parce qu’au moment où l’énergie du niveau 20 serait apparue (aux alentours de Juillet 2009) jusqu’au moment de la période finale qui a été préparée (la fin de 2009), le temps aurait été trop court pour l’humanité d’apprendre les leçons «du Pouvoir et de l’Egoïsme ». Et ainsi l’humanité aurait seulement pu apprendre de ces leçons, mais pas apprendre à être illuminée à partir d’elles. Et ainsi nous aurions dû marcher à nouveaux sur les anciennes traces.
- Et à cause de ces raisons, le Maître a choisi cette méthode ?
- Correct, J’ai demandé aux Grands Êtres Divins de permettre d’enseigner les niveaux 18, 19 et 20 en urgence en 2007 dans le but que les élèves de l’Energie Universelle aient assez de temps pour devenir réellement illuminés et acquérir la Sagesse au sujet des leçons du Pouvoir et de l’Egoïsme. Ce sont les racines de toutes les impasses.
- Mais même si c’est le cas, votre corps n’avait pas à nous quitter ?
- Tu es si cupide et obscur à nouveau ! J’ai demandé à Dieu de permettre à l’humanité d’apprendre les leçons du niveau 20, les leçons du Pouvoir et de l’Egoïsme deux ans plus tôt, dans le but que vous puissiez tous avoir les opportunités de réellement les expérimenter et les dépasser. Vous avez deux ans de plus pour apprendre, mais si J’étais toujours avec vous, qu’auriez-vous pu apprendre alors ? Regarde seulement notre Ecole de l’Energie Universelle, si mon corps physique était encore en existence, combien d’élèves prendraient le risque de montrer ouvertement leur désir de Pouvoir
et d’Egoïsme. Néanmoins, ils ont encore peur de Moi. Donc, s’il y a encore des idées de Pouvoir et d’Egoïsme dans leur esprit, comment pourraient-ils atteindre la Sagesse et l’Illumination. Les circonstances dans notre Ecole et au sein de l’humanité sont les mêmes.
- Cela veut dire que, une fois que vous nous avez enseigné le niveau 20, il était temps pour vous de nous quitter ?
- Correct ! Beaucoup d’élèves UE l’ont su quand j’ai enseigné les niveaux de 2009 en 2007. Ils l’ont su mais ne l’ont dit à personne.
- Cela veut dire que, dans le futur, nous allons assister à l’apparition des leçons du Pouvoir et de l’Egoïsme, à la fois au sein de notre Ecole et au sein de l’humanité ?
- OUI ! Plus clairement que quand mon corps était encore vivant, alors que les leçons du Pouvoir et de l’Egoïsme existaient déjà, après mon départ, elles seront pleinement et ouvertement exposées.
- Alors il y aura une séparation et du chaos au sein de notre Ecole et il y aura la guerre parmi les nations. Tout ça à cause du Pouvoir et de l’Egoïsme ?
- Cette situation durera plus ou moins longtemps, cela dépendra de vous et de l’humanité.
Pour notre Ecole de l’Energie Universelle, ne vous inquiétez pas ! Cela arrivera mais les choses ne seront pas profondes et ce sera terminé à temps.
- Dans le futur, pour quels enjeux l’humanité se battra-t-elle, pour quels jeux de pouvoir, et qu’aurons-nous à faire pour aider ?
- Tous ils perdront. Dieu les aidera à réaliser qu’ils chuteront s’ils veulent se battre pour le Pouvoir et l’Egoïsme. Ils se battront pour tout : des bénéfices économiques, de la terre, du pétrole, des océans, des minéraux, des positions de pouvoir, des inventions industrielles, des copyrights, etc … Ils comprendront qu’ils sont en train de perdre quand ils obtiendront toutes ces choses. Les élèves de notre Ecole devront apprendre ces leçons aussi mais Je prédis que vous les apprendrez un peu plus vite !
- Dans cette situation, que devons-nous faire ?
- Pratiquez tous les leçons qui vous sont enseignées par les Grands Grands Êtres Divins. Etudiez jusqu’au niveau 20 est suffisant ! Maintenant c’est le moment de mettre en pratique. Vous devez rejeter Pouvoir et Egoïsme, en ayant l’Amour Vrai. Pratiquez régulièrement et transférez de l’énergie, pratiquez autant que vous pouvez les formules de votre niveau. Aidez et Aimez chaque personne !
- Oui Maître ! Mais ceci Vous nous l’avez déjà enseigné avant ! Maintenant que votre corps physique est parti pourquoi n’avons-nous pas à faire quelque chose de plus spécial ?
- C’était largement suffisant ! Maintenant pratiquez ! Ce qui se passera en 2009 dépend de votre mise en pratique à tous !

LE DEUXIEME MESSAGE – POURQUOI Y-T-IL UNE SEPARATION DANS L’ECOLE.

Après le premier message que j’ai reçu le jour de la crémation, je n’avais plus de question concernant le fait de savoir pourquoi le Maître devait partir. Bien que le Maître ait dit que notre Ecole devait apprendre les leçons du Pouvoir et de l’Egoïsme, malgré tout, je ne pouvais toujours pas comprendre pourquoi ce devait être ainsi et la division rendrait certainement beaucoup d’élèves nerveux, tristes et confus. Bien sûr, moi-même et beaucoup de nouveaux
élèves sont pareils. Je ne savais pas le pourquoi de ces leçons et je ne savais pas ce que je pouvais en apprendre. C’est pourquoi, une semaine avant notre départ pour participer au 45ème Congrès Mondial à Colombo, quelques uns d’entre nous se sont assis en méditation profonde dans le but de comprendre la cause de la séparation et quelle est la leçon importante à apprendre de cette situation. En conséquence, le Maître nous a donné l’explication suivante :

Premièrement, Le Maître a répété pour moi 3 leçons : ACCEPTATION, CALME, NON
JUGEMENT
.
Il m’a dit de ne blâmer ni Lady Thérésa, ni Trung, parce que la situation n’a rien à voir avec leurs intentions propres, ni de l’une ou ni de l’autre. C’était l’idée du Maître, qui vient de Dieu et des Êtres Supérieurs.

Le Maître dit :
« L’Energie Universelle est une pratique spirituelle et nous devons la voir spirituellement. Ne la regardez pas de manière laïque. Dans le futur, à partir de n’importe quelle catastrophe, tels qu’ouragans, tsunamis, tremblement de terre… de nombreuses âmes entre le chakra 3 et le chakra 5, venant de très loin à l’intérieur de la terre, seront libérées. Ces âmes devront apprendre les nouvelles leçons pour leur évolution dans la nouvelle énergie. Tous, vous avez la responsabilité de les aider à apprendre ces nouvelles leçons. Les Êtres Supérieurs ne refusent jamais d’aider aucune âme. Nous avons besoin d’un niveau d’énergie similaire avec ces âmes, afin de pouvoir les intégrer et les assister.
Depuis que j’ai terminé d’enseigner le niveau 20, les âmes entre le chakra 3 et le chakra 5 peuvent être divisées en deux groupes :
Le premier groupe est celui des âmes qui acceptent les nouvelles leçons, les leçons que j’ai déjà enseignées : « une personne de sexe féminin sera le leader avec de l’amour inconditionnel, une personne qui peut aimer chacun, une personne qui peut aider chacun ».
Le deuxième groupe est celui des âmes qui ne pourraient pas accepter une si nouvelle énergie, elles ont besoin d’un leader masculin, elles ont besoin du pouvoir, elles ont besoin des copyrights…
Les Êtres Supérieurs et Moi-même ne refuseront jamais aucune âme. Les Êtres Supérieurs et Moi-même aussi bien, offriront aux âmes entre le chakra 3 et le chakra 5 toutes les opportunités possibles pour leur évolution. En conséquence, Je le répète à nouveau, vous ne devriez blâmer ni Lady Thérésa, ni Trung, puisque cela n’est pas de leur propre souhait.
C’est le désir des Êtres Supérieurs et de Moi-même. Vous tous vous devriez comprendre que vos vies, vos âmes sont créées par Dieu et donc, si il y a quoi que ce soit qui interfère avec l’évolution générale, Dieu Sait comment y remédier. Vous ne devriez pas vous faire de soucis, car cela n’est pas de votre responsabilité du tout.
Vous devriez comprendre qu’en ce moment, on ne doit pas tenter de réconcilier Lady Thérésa et Trung. Vous êtes incapable de le faire, personne ne le peut, parce que notre Ecole de l’Energie Universelle nécessite d’être divisée durant cette période. Au moment préparé par les Grands Êtres Divins à la fin de 2009, le temps où toutes les âmes entre le chakra 3 et le
chakra 5 auront appris leurs propres leçons d’Illumination et de Sagesse , alors l’Ecole de l’Energie Universelle sera unie même si vous ne voulez pas qu’Elle le soit !
Si mon corps physique avait quitté ce monde matériel il y a un an, l’Ecole de l’Energie Universelle aurait été non seulement divisée en deux groupes comme maintenant, mais en beaucoup d’autres groupes différents. Vous devriez comprendre que c’est une grande chance que Notre Ecole soit divisée en deux groupes principaux seulement, et que c’est une grande
faveur qui lui a été accordée par les Grands Êtres Divins.
Une fois de plus, Je répète les 3 leçons : ACCEPTATION, CALME et NON JUGEMENT. Vous devez avoir une compréhension illuminée et sage qui correspond au niveau auquel votre énergie appartient. Ne vous inquiétez pas ! Ne soyez pas anxieux du tout ! »

Le Maître m’a aussi dit qu’en choisissant une personne pour la mission fondamentale du Maître, le Maître s’est uniquement basé sur la capacité et le niveau d’évolution de cette personne, parce que l’Âme du Maître n’a pas d’égard où n’accorde pas de faveur particulière aux proches de la famille. Jusqu’à ce que j’aie reçu le Message du Maître, le Maître a dit que
Lady Thérésa rencontrait encore les derniers tests très difficiles, bien qu’elle ait été entraînée par le Maître pendant de nombreuses années. Si Lady Thérésa passe ces tests, Le Maître la choisira pour continuer la Mission du Maître et Il l’amènera sur la terre du Bouddha (note rajoutée par le traducteur : après le Congrès de Colombo, Thérésa est allée enseigner
deux niveaux 16 aux Indes).
A cette occasion, j’aimerais aussi partager avec vous la chose que le Maître m’a rappelée sans cesse durant cette période où j’ai reçu ses messages. Le Maître m’a demandé de réécouter attentivement le DVD du niveau 20. Durant la deuxième matinée du niveau 20, le Maître nous a tous donné un test. Le Maître nous a demandé d’être bientôt capable de répondre à cette
question, vous devriez l’écouter attentivement à nouveau. Selon ce que je me rappelle, c’était :
« Quand vous êtes dans une impasse, vous priez et fusionnez avec Mon Âme, quand vous n’êtes pas bien ou dans la souffrance, vous pouvez prier et fusionner aussi avec Mon Âme.
Maintenant, je vous le demande ! Qui prierai-je et avec qui fusionnerai-je quand je serai Moimême dans une impasse ou en souffrance ? Qui pourrai-je prier ? Ne riez pas ! Si vous frères et sœurs vous riez, vous n’aurez pas la capacité de connaître les réponses. Mon Dieu ! C’est l’examen pour 1541 élèves de ce niveau 20 ! ».
Respectueusement,
DATAMEL.

Traduit par Laurent, de l'original en anglais.
Dưới đây là 3 người đã gửi lời cảm ơn đến lotus vì bài post hữu ích này:
admin (27-12-2007), Farkhad Fatkullin (28-12-2007), Myriam (27-12-2007)
Gởi Ðề Tài Mới Trả lời

Những đề tài tương tự
Ðề tài Người Gởi Chuyên mục Trả lời Bài mới gởi
Annonce de Theresa - 1-11-2007 lotus Nouvelles et Annonces 0 14-12-2007 12:56 am
Le Secret de la Méditation EU lotus Articles Spéciaux 1 27-11-2007 1:46 am
Le Secret de la Méditation EU lotus Méditations 0 22-10-2007 6:53 pm

Ðang đọc: 1 (0 thành viên và 1 khách)

Công cụ
Xếp Bài